labatt3

Imaginez comment le stade au centre-ville serait attrayant pour les amateurs de baseball comme moi?

La semaine dernière, Rodger Brulotte mentionnait que des investisseurs sérieux québécois sont intéressés de ramener le baseball à Montréal. Personnellement, je n’y crois pas! Tant que le commissaire Bud Selig est en poste, oubliez ça! Il s’est battu pendant plusieurs années afin de les sortir de Montréal. Ne croyez surtout pas qu’il va accepter de revenir au Québec.

Je suis 100% en accord avec l’opininion de Claude Brochu sur ce dossier. Il a exprimé son opinion via une lettre ouverte que voici:

http://www.ckac.com/baseball/nouvelles/expos-la-lettre-ouverte-de-brochu-91268.html

La seule lueur d’espoire, si mince qu’elle soit, c’est que le groupe dont Rodger Brulotte parle est très sérieux et qu’il s’associe avec Québécor. Tout le monde sait que Québécor veut absolument que sa nouvelle chaine TVA Sports soit une des meilleurs au Canada. Qu’on l’aime ou pas, Pierre Karl Péledeau a les poches creuses et doit remplir sa programmation afin de satisfaire sa clientèle québécoise. Pour l’instant, il s’associe aux Blue Jays de Toronto. Par contre, un contrat de TV pourrait être une excellente source de revenu pour les Expos. N’oubliez pas que les dernières années des Expos, ceux-ci n’avaient pas de contrat de TV. La surenchère entre TVS Sports et RDS pourrait être payante et être un des critères importants quant aux retour des nos Expos.

Est-ce que vous y croyez?